Devises:
Accueil >  Chaussures >  ETNIES >  Acheter etnies Scout Chauses Homme black-black

Acheter etnies Scout Chauses Homme black-black

• Modèle : DPEKU059397
  • 6534 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Taille

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Acheter etnies Scout Chauses Homme black-black
  • Les Scout sont un nouveau style décontract', idéal pour la vie de tous les jours et extrêmement léger pensé par ethnies avec un confort imbattable au porter. L'intérieur a été entièrement recouvert et l'extérieur en mesh est respirant. L'embout est sans couture et le laçage nous arrive avec des oeillets résistants et des lacets ronds. Un patch du logo a été placé sur la languette et le talon a été stabilisé.

Les etnies Scout nous arrivent avec un visuel au milieu entre des trainer et des runners. Pour assurer confort, protection, amortissement et adhérence, tu trouveras une association efficace entre une semelle intérieure STI Foam Liete Level 1 et une semelle extérieure (et médiance) faite avec STI Evolution Foam. La semelle extérieure a en plus été équipée avec des zones faites d'un caoutchouc adhérent.

Les etnies Scout font partie de la campagne écologique et de qualité " Buy a Shoe - Plant a Tree ". Pour chaque paire achetée, etnies plante un arbre dans le cadre de ce programme de reboisement.

Caractéristiques :

- vegan
    - mesh léger
    - zones synthétiques
    - embout sans couture
    - talon renforcé
    - oeillets de laçage
    - lacets ronds
    - languette avec patch du logo
    - languette respirante
    - logo brodé sur le côté
    - semelle intérieure amortissante STI Foam Lite Level 1